Confiez votre projet esthétique au Dr Mellouli

Les femmes ainsi que les hommes jonglent avec des complexes que ce soit au niveau du ventre, du visage ou encore du bas du corps. Si la gent masculine souhaite dessiner des abdominaux, leur homologue veut se débarrasser de ces cuisses trop volumineuses ou des marques engendrées par le vieillissement. Heureusement, le Dr Mellouli est compétent et il a les capacités pour vous opérer dans les meilleures conditions. 

Il est l’un des meilleurs chirurgiens en Tunisie

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas obligé d’être opéré en France, vous pouvez prendre rendez-vous dans une clinique étrangère. La Tunisie est surtout connue pour le tourisme médical puisque les prix sont abordables, le cadre reste exceptionnel et vous aurez une qualité médicale très importante. De ce fait, le Dr Mellouli vous accueille dans un lieu propice à la détente et au renouveau. 

  • Ce professionnel possède une solide expérience que ce soit pour la chirurgie esthétique ou réparatrice.
  • Il utilise toutes les techniques les plus innovantes pour concrétiser enfin votre projet pour que ces complexes disparaissent.
  • Vous pouvez demander des renseignements supplémentaires sur le site Internet puisque vous avez une zone dédiée.
  • De plus, il est tout à fait possible de prendre rendez-vous à distance et sachez que les prix prennent en compte le séjour.

En effet, par rapport à l’intervention chirurgicale que vous aurez pu choisir, il faudra rester quelques jours en Tunisie. Pour quelques milliers d’euros, vous pourrez évoluer dans un cadre sympathique et vous aurez une surveillance accrue après l’opération. En ce qui concerne le Dr Mellouli, il accompagne ses patients tout au long du processus et il sera en mesure de vous répondre même si vous logez en France.

Il a eu l’occasion de travailler avec de nombreux patients qui viennent du monde entier, cela montre à quel point, ce chirurgien esthétique est compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *